Les Prédictions Par Les Chiffres :
I. Présentation :
Pratiquant depuis quelques mois les chiffres, je teste de nouvelles aptitudes notamment la "Prédiction par les Chiffres" !
ATTENTION : ce sont des Prédictions, annoncées en amont elles peuvent ou ne peuvent se produire.
Afin de faire une démonstration constructive je vais vous présenter une méthodologie avec deux principes de calcul distincts avec les deux articles s’y rattachant.
a) Recherche sur la thématique :
J’ai choisi le thème de la Musique avec deux Personnalités distinctes de la Chanson Française.
b) Comment chiffrer ? :
Au départ, je piétinais un peu, après la pratique est venue, ainsi que les chiffres.
c) Construction de la Méthodologie :
Il faut savoir construire une méthodologie, même si vous commencez à voir apparaître les chiffres, il faut être méthodique et ne pas perdre le fil, sans concentration, vous pouvez vous tromper, ça m’est arrivé sur le premier article j’ai passé des heures avec le 10 Février 2025 alors qu’apparaissait devant moi le 3 Février 2023 !
II. Méthodologie :
J’ai compris qu’il y avait plusieurs aspects du « chiffre » dans la « Prédiction », dans « l’être » et dans la « retenue ». Voici comment j’instruis ma méthodologie, j’ai besoin de :
1/ La première règle de La Règle de 3
2/ Le Chiffre Correspondant
3/ Le Chiffre à Retenir
Voyons plus en détail ces trois catégories :
- La Présomption des sens (Règle n° 1) : Le « 3 » est supérieur, puissant mais surtout c’est lui qui constitue le lien entre le Passé, le Présent et le Futur et qui vous unit pour n’être qu’1. La présomption des sens est sujette à vos ressentis, à vos sens et à la perception du chiffre réalisé.
- Le Chiffre Correspondant : Nous pouvons avoir un chiffre « prédestiné », appelez-le : « mon chiffre », « mon numéro chance ». Comme pour l’élément, le chiffre apparaît sur vous et en vous, sauf que dans votre vie vous avez 3 chiffres (un passé, un actuel et un futur).
- Le Chiffre à Retenir : Est celui qui n’est pas déjà « 3 » en listant les chiffres trouvés et qui correspond en visualisant la personne.
III. Recherches sur les « Principes de Calcul » :
Pour pratiquer j’ai besoin de « matière ». Il faut que je sache comment calculer et avec quoi ? Comment amener la méthodologie à combiner avec les artistes et les calculs ?
a) Les Principes de Calculs :
L’Ordre des Albums : la numérotation des Albums de Musique (Album N°1, N°2…)
L’Ecart de Sortie entre les Albums : calcul de l’écart entre chaque album
b) La Combinaison des Chiffres :
Date de sortie de chacun des albums, passés et présents pour amener à celui du futur.
c) Les Artistes et l’Adaptation des Principes :
Hélène Ségara : l’Ordre des Albums – Ses Chiffres après calculs et visualisation : Passé : 9 / Présent : 6 / Futur : 8
Mylène Farmer : l’Ecart de Sortie entre les Albums – Ses Chiffres après calculs et visualisation : Passé : 4 / Présent : 6 / Futur : 2
IV. Question de Chiffres ou Prédictions Liées ?
Malheureusement je ne peux répondre à cette question par le simple fait que j’ai insérer la pensée suivante : « Tout est écrit d’avance »
V. Exercice :
J’ai repris les discographies, effectué des recherches sur les dates de sorties, puis j’ai calculé. Partant du principe que les chiffres ont un intérêt propre et en cherchant d’autres « Principes de Calcul », je suis persuadé(e) que l’on peut prédire d’autres choses sur d’autres thématiques.
A vous de calculer !