Tout est chiffre en ce monde matériel !
Les mots, les décisions, les choix, les écrits déjà ancrés, l’environnement, l’univers, notre planète et bien d’autres choses. Il est vrai, j’avoue, ceux-ci depuis mon plus jeune âge n’ont pas été mon fort d’un point de vue mathématiques. Aujourd’hui lorsque je vois un chiffre, les mots apparaissent parfois une compréhension à un choix ou un problème, parfois une interrogation sans forcément de réponse. Ils parlent, s’expriment à travers leur désignation numérologique, ils correspondent à notre environnement, notre vie, ce que l’on est. Il me tient à cœur de vous emmener dans leur univers.
Le Calcul Spirituel :
- La Clé qui permet d’écrire différemment : additionner
- Notre preuve, prouver ce qui l’est : soustraire
1/ L'Alphabet :
Prenez l'alphabet français et ses 26 lettres, chiffrez-les en commençant par la lettre A = 1, B = 2, C = 3....
2/ Addition :
Il existe deux formes d’additions en spiritualité.
a. Prédisposition :
La « prédisposition » s’établit. Elle est relative à un fait qui se déroule actuellement ou dans le futur (si on reste ancré dans une temporalité).
b. Conception Spirituelle :
La « conception spirituelle » est un résultat. Le chiffre découvert et j’insiste bien, nous parlons de chiffre et non de nombre, est interprété par sa signification.
3/ Soustraction :
La « soustraction » se caractérise plus dans le niveau 4. Nous « soustrayons » la mort ! La numérologie dans ce niveau diffère par la simple raison que nous installons l’horlogerie au cœur de celui-ci. Âmes sensibles s’abstenir !
Pour les êtres éveillés et spirituels, le chemin continuent avec des études d’ « appréhensions ». Pour les autres personnes pas encore éveillées, je vous invite à effectuer les réflexions précédentes. Vous pouvez bien entendu, lire les « appréhensions » mais vous risquez d’avoir un malaise.
Nous parlons d’installation pour la soustraction, le chiffre trouvé s’installe dans un mécanisme pré-écrit.
Sachez par ailleurs qu’un seul chiffre compte : le dernier.
Si le Monde est déjà écrit en amont, que le temps n’existe pas, que l’unité est collective et qu’il nous est permis de réécrire une partie de notre Histoire, alors je veux croire à la définition de ces chiffres.
Pour chacun des articles, je vous mettrai les formes d’addition et de soustraction pour vous éviter de rechercher dans la présentation ce qu’elles signifient. Dix articles sont prévus, l’essentiel, la base, les chiffres un à neuf pour un article avec la particularité de certains chiffres, nombres.