-3282 : LIEN SUPERFICIEL
Lien appartenant à l'Iguanedudesert
A l'écoute d'une chanson, ma mémoire s'est débloquée pour laisser apparaître des souvenirs d'une époque assez lointaine.
A ce jour (21/02/2022), je n'ai pas eu d'autres flashs même en réécoutant le morceau.
Cette expérience m'a fait comprendre qu'une suite au Lien Complet précédemment présenté était possible mais pas dans le cadre d'une réincarnation, je pense qu'il faut plutôt parler de "Distorsion" et plus particulièrement de "Distorsion 1,5" (=phénomène allant à l'encontre de ce qui doit se passer, prolongement d'une vie). Les recherches pour comprendre cette distorsion sont toujours en cours.
Une intuition assez forte m'incite à croire à une tierce personne, qui se trouve quelque part en ce monde actuel, m'a aidé à cette époque et m'a soigné. Je sais que cette personne est une femme, je ressens son énergie, mais ne sait comment elle s'appelle, ni où elle vit.
Ce Lien Superficiel (=incomplet) va s'établir en "scènes" car je n'ai que quelques flashs à vous présenter. Cette reconstitution ne peut avoir une synthèse aujourd'hui car il me manque des souvenirs, les recherches pour accéder à d'autres faits antérieurs sur ce Lien sont également en cours.
Les scènes ci-dessous étant "la suite" du Lien Complet -3298, veuillez vous reporter à la synthèse de ce Lien avant de poursuivre la lecture.
Scène n°1 :
Je suis allongé sur un rivage, je ressens encore l'eau sur mon corps et une douleur à la poitrine, une personne est agenouillée à côté de moi (femme assez jeune) et se penche vers moi, sa main gauche soutient ma nuque et sa main droite est posée sur mon torse.
Scène n° 2 :
Je suis debout, je distingue une maison sur la droite, à gauche se trouve un enclos avec des animaux (vaches notamment). Je passe l'entrée de la maison, je distingue sur ma gauche comme un buffet avec des assiettes en terre cuites posées dessus et une ouverture rectangulaire juste au-dessus, donnant sur l'extérieur. En face le feu pour la cuisine, sur ma droite un lit.
Scène n°3 :
Les Lettres S - R - K- H - T apparaissent(je n'ai toujours pas trouvé la signification à ce jour).
Scène n°4 :
Je tiens une lance à la main gauche, je suis dans des branchages. Je ressens une angoisse et une peur. Je distingue une plaine désertique avec un animal imposant.