ESPACE INFINI

« Si l’être humain prenait ses responsabilités à voir l’espace-temps tel qu’il est et non tel qu’il le conçoit, nous ne chercherions pas à décortiquer l’échelle du temps » @iguanedudesert, 07.08.22.

Je pense pouvoir dire que nous sommes un TOUT sans chercher plus loin…. Mais ma curiosité à me projeter dans les méandres de l’espace-temps définit m’oriente à me poser cette question : si nous sommes des énergies dotées d’essence spirituelle, je ne suis pas sûre, dans ce cas, que nous soyons réellement les « Seuls » dans cet espace ?
Si une seule équation peut devenir matière dans le cadre d’une expérience physique alors je veux comprendre ce qui m’est impossible de voir à l’œil nu. J’ai effectué ce travail de recherche pour comprendre mais aussi vous faire partager celui-ci dans un contexte bien précis : expliquer au mieux ce qu’est l’espace-temps qui nous englobe.

Après avoir vu le documentaire sur Arte le 6 Août 2022 : « Einstein-Hawking l’Univers dévoilé », je reste sceptique à ce principe : Nous sommes issus d’un Big Bang et nous finirons dans un trou noir ! (phrase anecdotique lors d’un passage sur l’existence des Trous Noirs). La phrase prononcée est ironiquement séduisante, il me tarde de finir dans un Trou Noir mais je pense réellement que nous serions déjà morts plus d’une fois, je m’explique :
Hawking dit que tout ce qui rentre dans un trou noir perd sa force, sa densité, sa luminosité et que quand le trou noir finit par s’évaporer, il éjecte des millions de particules… Mais les particules, c’est quoi ? Des infimes fibres de qui a été ingurgité ? Et ces fibres, elles fusionnent non ? Avec d’autres particules ?
J’ai eu l’impression un instant d’être en cours de biologie ! La fusion des cellules du corps humain ! Comment deux corps humains peuvent créer un troisième corps unique ???

Pourquoi l’aspect scientifique a toujours besoin de tout détaillé, elle se protège, elle se défend, elle prouve par expérience physique pour ne pas être contestée. J’approuve ! Sauf que c’est incomplet… c’est dommage !

C’est mon ressenti mais je pense sincèrement que l’univers n’est pas celui que l’on apprend dans les livres, il y aurait une « origine » d’où émane toutes sortes d’êtres (humains, végétal, animal…) sous forme d’énergies sphériques (avec une concentration d’une force et une densité lumineuse). Le corps n’est qu’apparent dans ce contexte, il sert à quoi ?


Comment vous amenez à voir ce que vous ne voyez pas ?
Dans ce contexte d’enrichir mes études liées à l’éveil spirituel sur le niveau 2 qui s’apparente à la Complexité du Temps, j’ai regroupé des similitudes, des faits réels, des recoupements historiques, car si ma démarche est avant tout de comprendre le fonctionnement de l’espace-temps il faut également prendre connaissances de ses algorithmes.
Voici ce que j’ai pu « récupérer » lors de mes expériences personnelles, mes recherches avec des essais et internet, et puis j’ai toujours une Entité derrière moi qui me dicte la voie à suivre…

Ma recherche sur l’espace infini se compose en deux parties distinctes : L’Espace-temps dans sa globalité et Sa Complémentarité.

I.L’Espace-temps dans sa globalité :
1/L’Espace-Différé :
Avant de pouvoir décrire et définir ce qu’est l’espace-différé, j’ai du remettre en cause un apprentissage scolaire endurcit et un raisonnement simplifié.
Infini et complémentaire, métaphysique et concret, l’espace-différé est l’espace qui se complète à notre univers physique. Celui qui créé, qui déforme, qui ouvre les possibilités sans distinctions. Organe interne, électrique, il ne se mesure pas, il mû, il réagit, et est fonctionnel dans une boucle intermédiaire.

2/ Les Distorsions :
Avec ou Sans Distorsion ? C’est quoi une distorsion avant de commencer ? Etat de torsion qui se déforme (merci Google). Pourquoi je vous parle de Distorsion ? Pour moi cela paraît logique pour expliquer ces fenêtres, ses signes… ce que vous percevez tous en quelques secondes mais que vous n’arrivez pas à expliquer sur le moment.

a. Sans Distorsion :
Un chemin de vie ne bénéficie pas de fenêtres dans sa vie :
Vous vivez votre vie sans signes apparents, jusqu’à votre mort, ensuite vous avez deux possibilités soit l’entre-monde soit la réincarnation.

b. Distorsion n°1,5 :
Personnellement, la partie complexe réside dans le dénouement de notre chemin de vie actuel. Celle-ci résulte la Distorsion n°1,5. Utopie passagère, réalisation effectuée par une tierce personne, magie quand tu nous tiens !


La distorsion n°1,5 est représentée par la croix bleue turquoise. Le chemin de vie se parcourt avec fenêtre, c’est-à-dire qu’une tierce personne « récupère » les enveloppes constituant le défunt, la mort physique est reportée et devient plus violente, soit imprévue et accidentelle.

c. Distorsion n°3 :
Distorsion particulière que je n’ai pas expérimentée, donc vous allez me dire comment je peux nommer une distorsion alors que je ne l’ai pas « vécue » ! Le chiffre « 3 » est symbolique en éveil, il est la concordance de l’âme, l’essence spirituelle et la conscience. Je ne peux établir une réalité, mais une théorie.

Avec la distorsion n° 3, la fenêtre s’ouvre pour « accueillir ». Elle se distingue dans les cas d’expérience de mort imminente ou de coma. A son réveil, la personne se souvient où elle est allée, ce qu’elle faisait et avec qui elle parlait. Et les souvenirs de cette aventure ne s’estompent pas avec le temps en général.

d. Distorsion n°5 :
Expérience personnelle que je ne referais pas de suite, ambiance assez angoissante, tout est matière et à la fois abstrait, noir et lumineux, c’était assez perturbant au début.

La Distorsion n° 5 se trouve dans l’espace-différé. Pour y accéder, il faut « voyager », la valise n’est pas nécessaire, veuillez juste à vous mettre en condition (apaisement, détente méditation). Cette fenêtre ressemble à un couloir où se rassemble les algorithmes de compréhension, le mariage de l’échelle et l’essence temporelle, le répertoire et la mémoire collective temporelle.
Vous allez rire mais au départ, cela m’a fait penser à un célèbre chocolat, une barre chocolatée parfois longue en forme de triangle que l’on peut segmentée. Sur certains côtés à ma gauche, il y avait comme des petites cartouches argentées et lumineuses que l’on pouvait retirer, comme un disque dur d’une mémoire, je n’ai pas pu m’attarder, le troisième algorithme se trouvait dans un espace assez restreint alors que la forme triangulaire initiale du couloir ne bougeait pas.

e. Distorsion n°7 :
Je ne vois pas dans quel autre contexte ce chiffre peut s’effectuer, je l’ai compris lorsque j’ai commencé à « scinder » le chiffre formulé « 8 » (6+9 =8).

Le chemin de vie se parcourt avec fenêtre, une tierce personne connue ou inconnue « soigne » la douleur physique ou psychique. La mort physique imprévue/accidentelle devient « reportée à 7» et devient « naturelle ».

f. Distorsion n°8 :
Elle vient de m’apparaître à l’instant ! Il est 20h38 le 07.08.2022 ! Après tout, c’est une évidence, mais celle-ci à un intérêt tout particulier à être dévoilée, vous allez comprendre dans la deuxième partie de la recherche. En attendant la voici.

C’est le principe même de la réincarnation !

3/ Les Algorithmes de compréhension :
> Le Hasard n’existe pas mais la Chance subsiste
> Tout est déjà écrit mais le doute est pessimiste
> Si le chiffre trouvé est correct il peut aussi être inversé


II. Sa Complémentarité :
1/Son échelle :
L’unité du Temps telle que nous la concevons n’a pas lieu d’exister. Elle est inutile dans le contexte présent, je vais me mettre les mathématiciens à dos mais un Tout ne se calcule pas ! Si tout est déjà écrit, nous devrions connaître la météo et les chiffres du Loto à l’avance oui, mais le doute est pessimiste. Les Tsunamis seraient prévus avant qu’ils ne se forment et tout le monde serait vainqueur de l’euro million !
Ceci étant l’espace-différé, ouvre les fenêtres, nous communique des indications précisent dans les chiffres, il est 21h08, je pense que ce que vous allez découvrir ci-dessous va vous rendre perplexe, je l’ai été tout-à-l ’heure, coïncidence ? Hasard ?... il n’existe pas, alors ? Question de chance ?

2/Sa communication :
Pour comprendre sa communication avec notre Monde Matériel, j’ai repris les chiffres des différentes distorsions en prenant en compte les algorithmes de compréhension. Je vais vous présenter une image ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Vais-je trop loin dans la Réflexion ? Ou au contraire, ai-je décelé un inconscient inanimé ?



Outre le nom d’une ville, c’est aussi troublant lorsque le mot signifie « repos », vous allez me dire il manque un « e », je vais vous répondre ceci : dans un chemin de vie, ça doit être très rare de faire un coma et une mort imminente en général c’est « ou », après je peux me tromper mais avouez que c’est quand même assez troublant surtout lorsque l’on sait qu’au moment de notre mort, on s’endort !
Le « X » signifie un recommencement !

J’ai tenté de faire au plus simple, je sais bien que ce n’est pas facile à comprendre, analyser et surtout digérer les informations que je communique. J’espère vous avoir un peu aiguiller sur la Complexité du Temps !
10/10/2022

ESPACE INFINI

« Si l’être humain prenait ses responsabilités à voir l’espace-temps tel qu’il est et non tel qu’il le conçoit, nous ne chercherions pas à décortiquer l’échelle du temps » @iguanedudesert, 07.08.22.

Je pense pouvoir dire que nous sommes un TOUT sans chercher plus loin…. Mais ma curiosité à me projeter dans les méandres de l’espace-temps définit m’oriente à me poser cette question : si nous sommes des énergies dotées d’essence spirituelle, je ne suis pas sûre, dans ce cas, que nous soyons réellement les « Seuls » dans cet espace ?
Si une seule équation peut devenir matière dans le cadre d’une expérience physique alors je veux comprendre ce qui m’est impossible de voir à l’œil nu. J’ai effectué ce travail de recherche pour comprendre mais aussi vous faire partager celui-ci dans un contexte bien précis : expliquer au mieux ce qu’est l’espace-temps qui nous englobe.

Après avoir vu le documentaire sur Arte le 6 Août 2022 : « Einstein-Hawking l’Univers dévoilé », je reste sceptique à ce principe : Nous sommes issus d’un Big Bang et nous finirons dans un trou noir ! (phrase anecdotique lors d’un passage sur l’existence des Trous Noirs). La phrase prononcée est ironiquement séduisante, il me tarde de finir dans un Trou Noir mais je pense réellement que nous serions déjà morts plus d’une fois, je m’explique :
Hawking dit que tout ce qui rentre dans un trou noir perd sa force, sa densité, sa luminosité et que quand le trou noir finit par s’évaporer, il éjecte des millions de particules… Mais les particules, c’est quoi ? Des infimes fibres de qui a été ingurgité ? Et ces fibres, elles fusionnent non ? Avec d’autres particules ?
J’ai eu l’impression un instant d’être en cours de biologie ! La fusion des cellules du corps humain ! Comment deux corps humains peuvent créer un troisième corps unique ???

Pourquoi l’aspect scientifique a toujours besoin de tout détaillé, elle se protège, elle se défend, elle prouve par expérience physique pour ne pas être contestée. J’approuve ! Sauf que c’est incomplet… c’est dommage !

C’est mon ressenti mais je pense sincèrement que l’univers n’est pas celui que l’on apprend dans les livres, il y aurait une « origine » d’où émane toutes sortes d’êtres (humains, végétal, animal…) sous forme d’énergies sphériques (avec une concentration d’une force et une densité lumineuse). Le corps n’est qu’apparent dans ce contexte, il sert à quoi ?


Comment vous amenez à voir ce que vous ne voyez pas ?
Dans ce contexte d’enrichir mes études liées à l’éveil spirituel sur le niveau 2 qui s’apparente à la Complexité du Temps, j’ai regroupé des similitudes, des faits réels, des recoupements historiques, car si ma démarche est avant tout de comprendre le fonctionnement de l’espace-temps il faut également prendre connaissances de ses algorithmes.
Voici ce que j’ai pu « récupérer » lors de mes expériences personnelles, mes recherches avec des essais et internet, et puis j’ai toujours une Entité derrière moi qui me dicte la voie à suivre…

Ma recherche sur l’espace infini se compose en deux parties distinctes : L’Espace-temps dans sa globalité et Sa Complémentarité.

I.L’Espace-temps dans sa globalité :
1/L’Espace-Différé :
Avant de pouvoir décrire et définir ce qu’est l’espace-différé, j’ai du remettre en cause un apprentissage scolaire endurcit et un raisonnement simplifié.
Infini et complémentaire, métaphysique et concret, l’espace-différé est l’espace qui se complète à notre univers physique. Celui qui créé, qui déforme, qui ouvre les possibilités sans distinctions. Organe interne, électrique, il ne se mesure pas, il mû, il réagit, et est fonctionnel dans une boucle intermédiaire.

2/ Les Distorsions :
Avec ou Sans Distorsion ? C’est quoi une distorsion avant de commencer ? Etat de torsion qui se déforme (merci Google). Pourquoi je vous parle de Distorsion ? Pour moi cela paraît logique pour expliquer ces fenêtres, ses signes… ce que vous percevez tous en quelques secondes mais que vous n’arrivez pas à expliquer sur le moment.

a. Sans Distorsion :
Un chemin de vie ne bénéficie pas de fenêtres dans sa vie :
Vous vivez votre vie sans signes apparents, jusqu’à votre mort, ensuite vous avez deux possibilités soit l’entre-monde soit la réincarnation.

b. Distorsion n°1,5 :
Personnellement, la partie complexe réside dans le dénouement de notre chemin de vie actuel. Celle-ci résulte la Distorsion n°1,5. Utopie passagère, réalisation effectuée par une tierce personne, magie quand tu nous tiens !


La distorsion n°1,5 est représentée par la croix bleue turquoise. Le chemin de vie se parcourt avec fenêtre, c’est-à-dire qu’une tierce personne « récupère » les enveloppes constituant le défunt, la mort physique est reportée et devient plus violente, soit imprévue et accidentelle.

c. Distorsion n°3 :
Distorsion particulière que je n’ai pas expérimentée, donc vous allez me dire comment je peux nommer une distorsion alors que je ne l’ai pas « vécue » ! Le chiffre « 3 » est symbolique en éveil, il est la concordance de l’âme, l’essence spirituelle et la conscience. Je ne peux établir une réalité, mais une théorie.

Avec la distorsion n° 3, la fenêtre s’ouvre pour « accueillir ». Elle se distingue dans les cas d’expérience de mort imminente ou de coma. A son réveil, la personne se souvient où elle est allée, ce qu’elle faisait et avec qui elle parlait. Et les souvenirs de cette aventure ne s’estompent pas avec le temps en général.

d. Distorsion n°5 :
Expérience personnelle que je ne referais pas de suite, ambiance assez angoissante, tout est matière et à la fois abstrait, noir et lumineux, c’était assez perturbant au début.

La Distorsion n° 5 se trouve dans l’espace-différé. Pour y accéder, il faut « voyager », la valise n’est pas nécessaire, veuillez juste à vous mettre en condition (apaisement, détente méditation). Cette fenêtre ressemble à un couloir où se rassemble les algorithmes de compréhension, le mariage de l’échelle et l’essence temporelle, le répertoire et la mémoire collective temporelle.
Vous allez rire mais au départ, cela m’a fait penser à un célèbre chocolat, une barre chocolatée parfois longue en forme de triangle que l’on peut segmentée. Sur certains côtés à ma gauche, il y avait comme des petites cartouches argentées et lumineuses que l’on pouvait retirer, comme un disque dur d’une mémoire, je n’ai pas pu m’attarder, le troisième algorithme se trouvait dans un espace assez restreint alors que la forme triangulaire initiale du couloir ne bougeait pas.

e. Distorsion n°7 :
Je ne vois pas dans quel autre contexte ce chiffre peut s’effectuer, je l’ai compris lorsque j’ai commencé à « scinder » le chiffre formulé « 8 » (6+9 =8).

Le chemin de vie se parcourt avec fenêtre, une tierce personne connue ou inconnue « soigne » la douleur physique ou psychique. La mort physique imprévue/accidentelle devient « reportée à 7» et devient « naturelle ».

f. Distorsion n°8 :
Elle vient de m’apparaître à l’instant ! Il est 20h38 le 07.08.2022 ! Après tout, c’est une évidence, mais celle-ci à un intérêt tout particulier à être dévoilée, vous allez comprendre dans la deuxième partie de la recherche. En attendant la voici.

C’est le principe même de la réincarnation !

3/ Les Algorithmes de compréhension :
> Le Hasard n’existe pas mais la Chance subsiste
> Tout est déjà écrit mais le doute est pessimiste
> Si le chiffre trouvé est correct il peut aussi être inversé


II. Sa Complémentarité :
1/Son échelle :
L’unité du Temps telle que nous la concevons n’a pas lieu d’exister. Elle est inutile dans le contexte présent, je vais me mettre les mathématiciens à dos mais un Tout ne se calcule pas ! Si tout est déjà écrit, nous devrions connaître la météo et les chiffres du Loto à l’avance oui, mais le doute est pessimiste. Les Tsunamis seraient prévus avant qu’ils ne se forment et tout le monde serait vainqueur de l’euro million !
Ceci étant l’espace-différé, ouvre les fenêtres, nous communique des indications précisent dans les chiffres, il est 21h08, je pense que ce que vous allez découvrir ci-dessous va vous rendre perplexe, je l’ai été tout-à-l ’heure, coïncidence ? Hasard ?... il n’existe pas, alors ? Question de chance ?

2/Sa communication :
Pour comprendre sa communication avec notre Monde Matériel, j’ai repris les chiffres des différentes distorsions en prenant en compte les algorithmes de compréhension. Je vais vous présenter une image ci-dessous. Qu’en pensez-vous ? Vais-je trop loin dans la Réflexion ? Ou au contraire, ai-je décelé un inconscient inanimé ?



Outre le nom d’une ville, c’est aussi troublant lorsque le mot signifie « repos », vous allez me dire il manque un « e », je vais vous répondre ceci : dans un chemin de vie, ça doit être très rare de faire un coma et une mort imminente en général c’est « ou », après je peux me tromper mais avouez que c’est quand même assez troublant surtout lorsque l’on sait qu’au moment de notre mort, on s’endort !
Le « X » signifie un recommencement !

J’ai tenté de faire au plus simple, je sais bien que ce n’est pas facile à comprendre, analyser et surtout digérer les informations que je communique. J’espère vous avoir un peu aiguiller sur la Complexité du Temps !
10/10/2022