LA TRIANGULATION DES ÂMES
Une étude qui m’a traversé l’esprit ! Pourquoi pas ? Après tout, nous nous posons les mêmes questions que pour les intuitions. Je commence cette nouvelle année avec un sujet qui m’intéresse depuis quelques temps et dont, je n’ai pas osé franchir le pas !
I.Le Concept des âmes sœurs :
C’est quoi ?
Si je reprends la définition du langage humain matériel et cartésien, cela donne : PPSD (Partenaire Parfait Sans Défaut) aussi bien sur le plan sentimental qu’affectif.
Tout le Monde le Sait, la Perfection n’existe pas ! Donc il faut lire entre lignes et plutôt parler d’énergies (oui je sais, vous avez marre de ce mot mais il est existentiel à la spiritualité).
II. Son cheminement :
Deux personnes que tout oppose peuvent s’entendre si leurs énergies concordent sur une sélection bien définie. Celle-ci s’établie en trois étapes. Il faut une concordance symétrique afin que la magie opère. D’où la difficulté à trouver son âme sœur.
III.Les étapes de sélection :
1/ La Prédisposition à l’éveil :
Cela aide dans le sens où les êtres spirituels savent « orienter » leur énergie ou au contraire la laisser « choisir ». Plus ou moins inconsciemment. Je précise l’effet : l’énergie ne se trompe pas, par contre les migraines s’enchaînent car vous ne comprenez pas, et que l’esprit et le cœur se dissocient. En gros, c’est ça.
2/ La Perception du Sens Inné :
L’énergie trouve, encore faut-il s’accorder ! Si la personne ressent votre énergie telle qu’elle s’invite = jackpot ! Sinon, ne désespérez pas, je n’aime pas cette phrase mais je vais la dire quand même : il faut laisser le temps au temps. Tout est écrit d’avance, n’avancez pas, restez et attendez (littéraire). À un moment donné, la personne viendra d’elle-même vers vous.
3/ La Transposition de l’âme :
Une fois accordée, les énergies fusionnent en se complétant pour ne former qu’une seule âme. Sans prétention (car ce n’est pas mon genre), je peux notifier que cette dernière étape est à double tranchant, elle aussi bien négative que positive aussi bien que le chiffre 7 (Calculer AME SŒUR, juste pour le fun !).
Blague à part, je ne suis pas surprise, lorsque nous perdons notre âme sœur, l’artifice de l’énergie n’émettant plus, nous perdons nos repères. Nous les retrouvons partiellement, comme une moitié de nous qui est partie.
IV. La Symbiose amoureuse :
Je suis donc partie du principe que, si les trois étapes n’étaient pas réalisées correctement, nous perdons notre temps à chercher. En effet, l’énergie se propage au « sentiment » de l’être, inconsciemment si vous préférez.
Le concept des âmes sœurs se concrétise lorsque l’hôte est réceptif (bien sûr, il est très rare de le savoir en des termes matériels). Cette phase se forme de manière abstraire pour formaliser un sentiment.
Il peut arriver une forme de « rejet », celle de ne pas comprendre aux mélanges humains des sexes. Pas de panique ! Il faut admettre que les énergies ne sont pas masculines ni féminines, elles se propagent en essence afin de découvrir et d’assimiler l’énergie voulue.
V. Conclusion :
Vous l’avez compris, c’est très technique comme sujet. Je ne veux pas vous blesser mais je peux au moins certifier que si l’amour de deux êtres n’est pas reconnu sous la forme d’un amour ou d’une amitié, l’énergie est quand même associée comme étant « âme sœur ».
Chaque être à, dans sa vie, au moins, une fois connu son âme sœur. Sans forcément lui adresser la parole ou échanger.