LA PERCEPTIBILITÉ DE NOS SENS À TRAVERS L'EVEIL
Qu'est-ce qui change au final ? Une remise en question ? Une interrogation sur ce que l'on a vécu ? Qu'est ce que cela vous apporte réellement ? Pourquoi lisez-vous ces lignes ? Que cherchez-vous ???
Un moyen d'exister ? De coexister ? Une communauté à laquelle appartenir ? Un soutien ? Une porte ?
Certains diront une compétence, d'autres un idéal ou encore une utopie. Qu'en est-il ? Peut-être simplement avez-vous déjà vécu cette "expérience " sans pouvoir la définir... La plénitude comme un état second ou un apaisement de l'être, peut-être avez-vous à ce moment penser à un "corps étranger "?
Que de questions et peu de réponses, l'Iguane peut vous guider mais ne prendra parti. Il faut savoir que votre éveil vous appartient, libre à vous de vous éveiller totalement ou pas du tout, ou de vous éveiller "à moitié" (oui, je sais c’est compliqué mais cela existe, ce sont des êtres, on va dire, indécis: : "j'aimerai le faire mais j'ai un doute !").
L'Ouïe, le Toucher, l'Odorat, la Vue vont être plus prononcés, vous allez "redécouvrir" votre corps, vos perceptions sur votre environnement. Vous serez plus attentif(ve)s sur ce qui vous entourent, sur vos Proches.